« Mise en jambes | Accueil | Jamais trop tard »

09 septembre 2006

Commentaires

Béné

J'adore Berlin. J'y vais pour mon travail, c'est une ville tellement différente des autres villes allemandes que je connais (Francfort, Mayence..). Beaucoup d'émotions. Et les fleurs,les tournesols sur les balcons, les lacs!
Avez-vous vu le film Good Bye Lenin?

Satsuki

Je connais peu d'autres villes allemandes, mais je sens bien que Berlin est à part. J'ai adoré "Good Bye Lenin" mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en salle. J'ai prévu une piqûre rappel bientôt. En revanche, je n'ai jamais vu "Les ailes du désir", ça manque ! J'aime bien prolonger les voyages par des livres, des films, des expos… 

Béné

Et les berlinois (ceux que je connais en tous cas) adorent leur ville. J'ai visité des immeubles non habités, certains datant des années 20, 30 et d'autres des années 60, à l'est comme à l'ouest. C'est comme si le temps était figé, il y avait encore des objets, de la vaisselle.

gilda

"Les ailes du désir" je suis (toujours) partante pour rerere?rere?re vision
(tu me diras, je détesterais pas non plus revoir Good Bye Lenin, mais j'ai l'impression de m'en souvenir trop bien et même s'il est charmant il me semble manquer d'un chouillat l'envergure qui fait qu'on culte un film)

Emmanuelle

je ne connais pas Berlin. Je ne suis pas germaniste. Mais là, subitement, sans parler un mot d'allemand, j'irai bien visiter Berlin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.