« Wozu ist ein Papa da ? | Accueil | Le réveil sonne à 6 heures »

13 janvier 2008

Commentaires

Milky

Oh quelle bonne idée de mettre un lien pareil ! (bon ce soir ce serait péché -je m'accorde une pause blogs mais en fait je suis en train de travailler, sisi- mais demain je regarde)

gilda

Pour moi aucun mystère, le seul c'est : mais putain comment elles font pour se dégager du temps (pour les messieurs ça m'épate moins, étonnant, non).
Il faudra que j'aille écouter Desarthe, sinon je n'ai pas pu rire mais c'est parce que quelque chose du livre dont il était question me chiffonne bien un peu. C'est peut-être involontaire après tout et la marque que j'ai infiniment plus d'influence sur ceux qui me lisent sur blogs et par mails que je n'aurais jamais osé l'imaginer (Avec en option et comme pour le voltarène un effet retard).
Je ne serais sans doute jamais écrivain de papier, je suis trop bosseuse (et je sais même pas faire semblant de ne l'être pas).

Milky

Gilda : alors que moi, cossarde comme je suis, j'ai toutes mes chances ! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.