« Bienvenue chez nous ! le retour | Accueil | Je le savais »

05 juin 2008

Commentaires

Milky

Il y avait un article sur Tomi dans un telerama récent... ça m'a donné envie de voir davantage ce qu'il faisait (mais peut-être que je n'aimerai pas non plus)
J'adore ces petits livres de l'école des loisirs ; les biographies de Murail, Desarthe, Desplechin et autres, je les ai toutes !

Satsuki

Je ne savais pas qu'il y en avait sur Murail, etc. ! J'ai bien envie de passer les voir, à L'Ecole des Loisirs. Qui sait, ils en ont peut-être encore ?

gilda

Je dois avoir des Desplechin en rabiot, si ça intéresse quelqu'un (et que je remets la main dessus ;-). En revanche pour Ponti oh là là merci (même si "Stéphanot" n'est plus le fan formidable qu'il fut).
C'est amusant Tomi Ungerer en fait je ne connais pas vraiment ce qu'il fait. Comme quoi il n'y aurait peut-être pas de hasard.

Lola

Ohlala, moi, Ponti, ça m'intéresse! Surtout que je suis trop loin pour aller visiter une librairie parisienne...
J'envoie vite un e-mail.
Et Desplechin aussi, j'aimerais bien, et Murail aussi, ah, c'est parfois frustrant d'être si loin!

gilda

Lola, concernant MD, je vais regarder où j'ai pu mettre les miens. (en revanche ne pas être trop regardante sur le délai, je le dis aujourd'hui et ne le ferai peut-être qu'au creux de l'été).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.