« Rêves du Nord | Accueil | Quelques jours en Allemagne »

28 juillet 2009

Commentaires

Ori

Et on te comprend!!

Franck

C'est grave ? Si le plaisir est là, profites-en ! :-)

Satsuki

Non, rien de grave… juste que j'ai encore un peu de boulot à terminer avant de pouvoir enfin me laisser aller aux vacances !

ktl

ah ! fallait pas pas commencer ! :-)

marie-dominique

Chouette pour vous, mais nous on reste sans nouvelles de vous... :-)
Et dire qu'il y a un troisième tome encore plus passionnant ! (J'ai testé !)
Nous allons devoir patienter encore quelques semaines...
Marie-Dominique

Ppn

J'hésitais à me lancer dans cette saga mais vu que c'est toi qui la recommandes, je vais m'y mettre. J'ai confiance en tes choix ;)
PS : bonnes vacances à toi. Tes vacances en Bretagne, c'est dans quel coin ? Près de la maison aux hortensias de notre copine commune ?

marie-dominique

Et pour vous consoler quand le monde de Millenium vous aura quittée, prenez un peu de temps, donnez-nous de vos nouvelles et puis lancez-vous dans la lecture absolument adorable, tendre, drôle, sérieuse et charmante du "Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates". C'est un livre que l'on quitte difficilement car on s'y fait des amis... Et puis cela donne des idées pour les prochaines vacances !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.