« Ce soir | Accueil | Off »

16 octobre 2011

Commentaires

Guenola Belette

Comme tu es courageuse, petite souris en cloque ! Moi, je n'y arrive plus. Je vais juste te conseiller un petit livre fantastique, "No et moi" (nom de l'auteur inaccessible à cette heure, mais facile à trouver) et un film très euphorisant, "Crazy, stupid, love". Et voilà, plus de neurones. Bonne nuit !

Marie

C'est drôle, j'ai pensé à toi dernièrement, en me disant que je t'enverrais bien du thé, tu peux encore en boire* ?

*Je suis traumatisée par certaines potes qui ont dû arrêter le thé durant leur grossesse...

Milky

Oh, coucou ! Oh, un bébé ! Restez-vous à F**k-the-Queen ?

La Petite Poule Noire

Décidément, c'est la journée ! Ce matin, je tombe sur ton message sur V****o que j'avais zappé et ce soir, je te trouve sur ma liste de lecture de blogs. Contente de te retrouver et de savoir que la famille va s'agrandir. Moi aussi le blog tourne au ralenti en ce moment, en gros pour les mêmes raisons que toi ...

couac couac

Ah ah ah, F**ck-the-queen, hi hi hi ! ;-)
Je suis TROP contente de te relire (tu m'as sincèrement manqué) et alors cette nouvelle du petit nouveau, c'est génial ! J'adore la vie quand j'apprends que des bébés vont naitre !!!

Satsuki

Merci à toutes ! Moi aussi, ça me fait super-plaisir de vous retrouver !
Marie, j'ai le droit au thé, même si j'ai été un peu écœurée au début, c'est passé. Et j'en bois des litres depuis que le thermomètre s'est rappelé qu'on est en automne… 
Milky, oui, on reste à F*ck-the-Queen. On aimerait bien s'éloigner de la grande route qui passe en bas de chez nous mais on attendra de gagner au Loto pour ça.
Ppn, j'ai eu ton message, je te réponds très vite ! J'aimerais bien que l'envie du blog te revienne à toi aussi… 
Couac, merci, merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.