« Paul | Accueil | Tag »

06 mars 2012

Commentaires

alice

Et même pas une pitite photo? Bouh, je suis très triste... Mais c'est bon de te lire!
Où, la maison en Bretagne?

gilda

Oui (pour ce qui est du Tintin en entier, et tu as bien raison surtout ceux où la Castafiore chante - d'ailleurs c'est peut-être comme ça que j'en suis venue à la chorale il fallait que je perfectionne -).

De la même période que la tienne, je n'ai plus souvenir que d'un long épuisement (pourtant le petit deuxième était un bonheur de bébé cool et de bonne composition) et presque un soulagement de devoir reprendre le boulot que pourtant que j'aimais pas. Je finissais par me sentir enfermée dans les activités que tu décris. Mais bon, je n'avais pas encore admis l'écriture dans ma vie ...

Dis, quand viendras-tu chercher ton Mona qui t'attend à la librairie ? (ou sinon après la période inventaire à la librairie puis salon du livre, le tout sur fond de nouvelle sur le foot, je peux te faire un portage à domicile mais ça remet à dans longtemps)

Marie

Le bateau-lit, c'est aussi pas mal, surtout si on embarque Tintin...

Mali

Some sunshine for you on my blog, feel free to play along:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.