« Göteborg | Accueil | Göteborg 2 »

22 juillet 2012

Commentaires

gilda

Que l'idée est jolie !
Au château du comité d'entreprise où avaient lieu les week-ends de ciné-club, ça fonctionnait un peu comme ça. Accès libre des résidents aux vélos, raquettes, boules de pétanques, cannes et boules de billards, jeux de société pour la salle commune etc.
Ça a tenu dans les années 70 et début 80. Il a ensuite fallu faire payer caution pour les équipements les plus coûteux (vélos et billards). Peu de vols (les gens étant des employés de l'entreprise dont c'était le CE, ça calmait les vocations) mais beaucoup de dégradation par négligence, un côté, T'façon j'm'en fous c'est pas à moi.
Il faut un beau civisme de tous afin que ça fonctionne.

Milky

à Brooklyn, au square, les gens laissent des jouets (garage, table d'éveil, trotteur...) et je ne crois pas qu'ils soient rangés le soir. Je ne crois pas non plus qu'il y ait beaucoup de vols. C'est rare que les EU soient plus cools que la Suède !

couac couac

Moi j'me dis que si on faisait plus confiance aux gens et ben peut-être que les gens se sentiraient plus concernés, plus responsabilisés !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.