Ca y est, nos rallyewomen ont bouclé leur premier raid, en signant une belle 15e place au classement général. Pas tout à fait le résultat qu’elles espéraient, mais des pneus piste ont gâché l’étape dans l’erg Chebbi, avec des ensablements à la pelle.
L’organisateur du raid n’a pas fait de cadeaux. Le récit rapide de Satsuki ressemble à celui du Paris-Dakar, avec arrivées tardives, départs précoces, et une étape marathon monstrueuse. Bref, entre l’expérience gustative douteuse (des barres céréales, et QUE des barres céréales), les "douches" aux lingettes ou alors à l’eau froide, et les coups de pelle nocturnes, nos héroïnes en ont bavé. Satsuki dit que c’était "dur, si duuuuuuur, et si loooong" et fait même un aveu stupéfiant : "J’ai oublié que j’avais des chats."
Justement, puisqu’on en parle : mes colocataires m’ont transformé en leur serviteur. Je fais tout pour assurer leur bien-être : entre le couchage sur mon visage au petit matin, accompagné de coups de nez humides, sauts répétés sur mes épaules, mes genoux, mes pieds, mon clavier, et tirage de gueule quand la bouffe ne convient pas (Félix est en baisse, Gourmet, Sheba et jambon blanc ont la cote, et puis, je fais des efforts sur la présentation avec une nappe et tout et tout), je ne rouspète pas, par peur de me faire bouder par mes compagnons poilus et de plus en plus griffus. Bref, je suis un homme soumis.
Du moins, ça me permet de passer le temps jusqu’au retour de notre équipe de choc. Vivement mercredi !
hip hip hip
HOURRAH !
(zut c'est 15 ?, je suis mûre pour les double-foyers, j'avais lu 10 !)
peu importe, dans le fond,
l'essentiel est d'être bien arrivées.
surtout à ce que j'en lis.
Rédigé par : gilda | 24 octobre 2005 à 16:45
et puis merci beaucoup pour avoir assuré non seulement le minou-sitting mais le blog-sitting aussi.
C'était plus sympa de prendre des nouvelles ici que sur le site officiel.
Rédigé par : gilda | 24 octobre 2005 à 16:47
C'est quand même curieux, pourquoi quand je lis ceci, je ne puis m'empêcher de penser un peu à vous deux (pour le premier bien sûr) ?
http://www.obni.net/dotclear/index.php?2005/10/10/482-le-ventilo-et-les-soupapes
Rédigé par : gilda | 29 octobre 2005 à 22:48