« Une équation | Accueil | Pardon ? »

30 décembre 2005

Commentaires

gilda

dommage que le sujet ne me dise vraiment, mais alors vraiment rien qui vaille (c'est qu'il me faut le temps de digérer l'affaire d'Outreau), parce que ça démarre bien.

Satsuki

Oui, c'est très très bien mais ça demande vraiment un… pff… un énorme effort au démarrage !

Stéfanie

T'as pas un poil plus gai pour fêter la nouvelle année ;-)
Bonne année pleine de bonnes choses, d'amour, de santé et d'argent (l'argent faisant moins le bonheur que l'amour et la santé réunies mais si on a les trois - plus les "bonnes choses" indéfinies, c'est vraiment une bonne année...)

gilda

Je crois que je vais pour ma part concentrer mes efforts sur les "bonnes choses indéfinies". Le reste me paraît un peu hors de portée, dira-t-on pour l'instant.

Satsuki

Merci pour tes bons voeux, Stéfanie, je reconnais que c'était pas gai gai, ce post… Excellente année à toi aussi. Que 2006 te soit légère, légère… et pleine de rigolades (et d'autres choses aussi, définies ou pas, du moment, qu'elles sont bonnes)

zwetdwtgj

cs6oSU sdhfgjcevjqk, [url=http://oebhkwypshcm.com/]oebhkwypshcm[/url], [link=http://pfnvqdfpcsop.com/]pfnvqdfpcsop[/link], http://ynmmponzygcj.com/

levitra

http://ed-treatment-ca.ca#6907 buy levitra,

buy propecia

http://uk-hair-loss-treatment.co.uk#8925 best price for propecia,

abilify

http://abilify-generic.com#4086 abilify,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.