« Mystère au MacDo Clignancourt | Accueil | Retrouvailles »

21 février 2006

Commentaires

Valouchka

En même temps, c'est juste une question de confort, car personne n'ira voir sous ton pantalon si la longueur est la même... moi, j'aime bien la couleur...

PIERRE ZE PIG

ben pourquoi tu dis ça Valouchka...moi j'en connais qui vont voir régulièrement sous les pantalons pour mesurer ce genre de détails...gnirk gnirk...

gilda

Lance une mode (?), le fin du fin du chic, la chaussette à hauteur dépareillée, afin de ne pas trop serrer le mollet correspondant à votre pied d'appel quand vous bondissez dans le métro alors que les portes sonnent leur closure imminente ?

Satsuki

Valouchka -> malheureusement, c'est aussi une question de maniaquerie. Je sens que je vais être obligée de la détricoter-retricoter pour que les deux aient la même taille, sinon ça va m'énerver.

Pierre Ze Pig -> mais c'est mon petit cochon à moi qu'il est de retour ! (Allez, avoue qu'il te manque...)

Gilda -> alors ça c'est du concept ! Mais il faudrait être beaucoup plus douée que je ne le suis en marketing pour en faire un succès...

PIERRE ZE PIG

oui, j'avoue c'est vrai vous me manquez tous...même lui. Non, pas lui, je déconne.

Stéfanie

Ou un porte-chaussette d'un côté ? Quoi, comment ça, c'est pas sexy ? C'est comme un porte-jarretelles porté un peu bas, au niveau du mollet (du calme, Pierre, du calme, fais comme si je n'avais pas dit "porte-jarretelles") ! Tout est question de voir le bon côté des choses.
Ou alors, fais une deuxième paire de chaussettes déstructurée (mais pareil que la première) ça t'évitera de détricoter la première et t'auras 2 paires complètes... P'tain, je suis pleine d'idées moi en ce moment...

gilda

Je pense qu'en attendant d'en trouver un usage pratique, tu pourrais glorieusement participer ici :

http://www.fotolog.com/calzettecolorate/

Stéfanie

Moi, je dis "Souvent chaussette varie, bien folle qui s'y fie"...
Sans rire quand tu seras au point (de croix, de mousse, etc. et toutes ces sortes de jeux de mots à la con sur le tricot) et loin de moi l'idée de dire que tu ne l'es pas encore, hein, je veux dire quand tu te le sentiras, bref : j'ai des modèles de pull dont je rêve depuis longtemps et que je trouve nulle part. Donc, hop, si je connais une tricoteuse (au sens littéral du terme pas au sens péjoratif) j'me dis que... hein, ouais ?
Je pouvais toujours essayer...

Satsuki

Stéfanie -> Je veux bien essayer, mais il vaut mieux que ce soit, disons, assez basique, et surtout, que ce ne soit pas une urgence ! A part ça, ton idée d'en tricoter une autre paire également… déstructurée (tiens, oui déstructurée, ça fait moderne) me paraît excellente ! Dès que j'ai le courage, je m'y colle ! Donc pas tout de suite…

Gilda -> Effectivement, j'ai mes chances, même si mon modèle paraît bien sage à côté de ceux qui sont photographiés…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.