« J'en connais qui vont rigoler… | Accueil | Elle me fatigue »

07 février 2006

Commentaires

patatra...

C'est une bonne idée d'avoir cousu ce gros chat dessus et puis c'est plus original que l'eau de Javel. note avec un peu de chance il va pisser sur ton pull...et du coup, Paf le chat, double effet. Plus besoin d'eau de javel.

gilda

Patrata est pire que moi, et m'a devancé pour le chat (je m'apprêtais à demander si la présence d'icelle c'était pour faire genre :-) )
oh ben si t'oses pas porter ton pull, taka m'le prêter, moi j'ai toujours froid et il semble bien chaud.
(mais forcément ça fera pas le même effet que sur la belle dame, je veux dire il sera moins mis en valeur que sur elle ou toi).

Satsuki

Patatra -> Un quart d'heure après la photo, le chat en question, le pti blanc, là, avec son air de pas y toucher, ben il - enfin, elle - a pissé sur mon manteau, qui est accroché juste derrière... C'est un complot!

Gilda -> Je te le prêterai volontiers ! Attention, c'est taille "géant" et le poids est en rapport. Finalement, ce pull, c'est une sorte de banc de musculation portatif...

gilda

Aïe ! Je préfère définitivement la musculation par les livres !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.