« Arrêt de travail obligatoire | Accueil | »

28 mai 2006

Commentaires

gilda

J'ai craqué en fait, tu m'as trop donné envie, je l'ai trouvé d'occase sur l'internet en V.O. et je l'ai commandé (pas raisonnable, je sais).

Je me pose régulièrement cette question des citations, ce qu'on peut ou non se permettre. Parfois je serais moi aussi tellement tentée afin de donner envie de reprendre des passages entiers sur un blog, puisque c'est là que je peux "parler".

Rien à voir mais un peu si quand même : je suis doublement émue par le palmarès de Cannes cette année, moi qui pourtant ne suis pas "paillettes".

Satsuki

Justement, il n'est pas très paillettes, le palmarès ! J'ai hâte de voir le Ken Loach. Et "Volver". Et "Indigènes". J'ai hâte aussi que la folie de Cannes retombe, le compte-rendu de la montée des marches à chaque jité, ça commençait à être lassant. (Tu me diras, maintenant ça va être la même chose, mais avec Roland-Garros !)

gilda

Tu me l'as ôté du clavier (le Roland Garros) :-)

Je ne parviens plus à trouver le temps d'aller au cinéma, un peu comme si je me "réservais" pour La Rochelle. Mais deux des trois films que tu énumères me tentent beaucoup (l'autre c'est à cause que je n'ai aucun courage pour la guerre particulièrement en ce moment).

Tu me diras je ne parviens plus non plus bien à trouver le temps propice à lire. En plus que c'est étrange, je ne reçois pas certains livres que j'attends et j'en reçois d'autres que je n'attends pas (!?).

radzimire

Je viens de découvrir cette auteure et je la trouve merveilleuse. Quelle tristesse qu'elle ne soit plus là.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.