« Et moi qui me croyais frileuse... | Accueil | Rituels dominicaux »

25 juillet 2006

Commentaires

gilda

En fait ce que j'aime dans tes photos de tricots ce sont les bouquins derrière ! (non, je rigole, quels progrès parcourus depuis les chaussettes aux pieds de pointures dépareillées).

Les noms des réalisations me font (presque) toujours marrer. Quand je pense que ma mère tricotait à qui mieux mieux sans nous les dire et qu'elle ne nous (à ma soeur de famille et moi) a rien ou si très peu transmis de son savoir faire. Quel gâchis !

En attendant je vois que tu tuiles les projets de tricots comme moi ceux d'écriture. Et c'est vrai que d'une certaine façon ça permet d'avancer plus vite en travaillant à celui qui convient le mieux à notre inspiration du moment (ou à la laine disponible ... ;-) )

J'aime bien ta conclusion.
(PS : aurais-tu trouvé une façon de raturer facile chez typepad ? Je ne sais pas faire sans passer par word)

Christine

Tu en as de la chance de supporter aussi bien la chaleur, sans compter que tu peux tricoter de la pure laine toute l'année, chanceuse :-)
Joli joli, ton Picovoli ! Hum, du Cotton Cashmere, j'en bave devant mon écran...
Argh, le lien pour le Somewhat Cowl est le même que pour Picovoli !
J'aime beaucoup le modèle de la Cambridge Jacket, vite la suite !
Bon courage pour ton boulot et pour tes putois, heu tes voisins je veux dire !

Satsuki

Gilda -> je reconnais que j'aime bien photographier mes pulls devant la bibliothèque (j'ai essayé un tas d'autres endroits mais il y a toujours quelque chose qui cloche) !
Tu as raison dans ta comparaison entre projets laineux et projets d'écriture : c'est exactement pour ça que je multiplie les projets ! Mais il y a une autre raison : je ne peux pas m'en empê^cher, tout simplement. Et encore, je me retiens (un peu) !
Pour raturer, c'est dans les outils au-dessus de l'endroit où tu écris ton texte, mais ça n'apparaît pas toujours, c'est un peu selon les ordis… Au début, sur mon Mac, je ne les avais pas.

Christine -> J'ai corrigé le lien, merci pour l'info. Pas eu le courage de vérifier quand j'ai tapé la note… 
Quant à mes voisins, ils ont donné toute la mesure de leur talent dans une maousse scène de ménage hier soir. J'ai scotché un mot sur la porte de leur immeuble en espérant qu'ils se calment.
Racheté des bouchons d'oreille, aussi…

gilda

Merci j'ai trouvé (pour le barré) mais c'est bizarre que je ne l'avais pas repéré plus tôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.