« Choses que j'aime à l'opéra | Accueil | Quand j'seras grande, j'feras cosmonaute »

23 octobre 2006

Commentaires

gilda

En combinant le premier énoncé et le dernier j'en concluerais volontiers que tu es mûre pour t'inscrire à un cours de danse moderne qui n'aurait pas lieu le samedi midi.
Non ?

(je dis ça pour partie car à cause d'une pression parentale visant à me détourner de mes passions personnelles de l'époque (la piscine et le football) et de contraintes organisationnelles et budgétaires je m'étais mise jadis au tennis, fréquentant alors assidûment Roland Garros par toutes sortes de subterfuges et passant un nombre d'heures non négligeable à regarder des matchs à la télé ; l'enfantage, un dos vieillissant, des budgets familiaux vacillants et le coût du baby sitting ont eu raison de ma pratique et depuis j'ai un mal fou à aller en voir (la télé j'en parle même plus)). Peut-être souffres-tu pour la danse du même syndrome ; si le cours est bon avec un échauffement propice, point de vue bien-être pour le corps ça ne doit pas être si loin que ça du taï-chi en fait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.