« Mon bureau | Accueil | Giovannina »

04 avril 2007

Commentaires

Christine

Ah, il est génial ton blob, vraiment adorable ! Très bonne idée les modifs anti-couture, je suis aussi une adepte du "tout est bon..." :-)
Marrant, cette passion des chats pour les boutons en olivier !! J'en avais un qui devenait fou si on lui donnait une olive, il ne la mangeait pas mais paraissait complètement drogué par son odeur !

Satsuki

Merci Christine ! Je ne suis pas mécontente du résultat vu le temps que j'y ai passé et le nombre de détricotages-retricotages qu'il a a fallu.
Ainsi il y aurait vraiment quelque chose entre les chats et l'olivier ? C'est rigolo, je vais creuser ça… 

gilda

Pliée de rire, me croiras-tu si je te dis qu'aujourd'hui même à l'usine entendu cette phrase (deux collègues qui causaient chiffons) : "- Oui mais le orange ce n'est pas seyant."
La prochaine fois je pourrais leur dire :
- Ça dépend sur qui (et à quel âge).
héhéhé.

Intricot-G (qui attend toujours son blob à lui !)

Avec son héritage génétique, le lutin qui portera cette chose aura quand même toutes les chances d’être technophile. Alors, la prochaine fois, s’il te plaît, tricote-lui une poche avec le bon format pour un iPod ou un portable.

gilda

Sauf que d'après ce que j'ai lu là ( http://chondre.free.fr/blog/?p=343 ) ces délicieux accessoires se portent plutôt greffés aux pantalons et qu'un pantalon de tricot, c'est pas évident (passé les premiers âges).
:-) :-) :-)

Milky

Oui c'est connu cette passion des chats pour l'olivier... Les vétos recommandent de frotter des noyaux d'olive sur le griffoir des chats pour qu'ils s'y intéressent (effectivement en ce qui me concerne, Gretchen s'est prise de passion pour son griffoir, mais plutôt pour lui faire des câlins - pour se faire les griffes elle a définitivement adopté mon pauvre canapé)

Charlotte

Il est vraiment beau ce modèle, bravo.
Et l'olive pour les chats, et bien d'après moi c'est aphrodisiaque. Nous avons eu une chatte qui semblait se retrouver au 7e ciel avec un morceau d'olive, les miaulements, les tremblements, elle roulait par terre avec son olive. Les enfants et nous, on n'en revenait pas et ça nous faisait bien rire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.