« 30 jours, 30 photos (28) | Accueil | La trentième en suspens »

18 mai 2007

Commentaires

Christine

Superbe photo, c'est vrai qu'elle se tient comme un bébé, c'est mignon :-)
Oui, du tricot, du tricot, du tricot !!!

Milky

Et moins poilu, non ?!...
La mienne n'est pas super câline en ce moment, ça me manque, de voir la photo...

Stefanie

Et sinon le vrai bébé humain, c'est pour bientôt non ? T'en vois le bout ? (euh, de la grossesse hein, pas du bébé en lui-même... ou si tu vois le bout du bébé mieux vaut aller vite à la maternité)


Satsuki

Christine -> oui, on dirait que c'est la position la plus confortable pour elle aussi. Le tricot ? Plus que 2 kilomètres de coutures… 

Milky -> pour le moins poilu, j'espère mais il paraît que parfois… (ne jamais lire des livres pour femmes enceintes, on y apprend des choses qu'on aurait préféré ne jamais savoir !)

Stéfanie -> encore deux mois, grande voyageuse. Ce ne sera pas de trop pour notre entraînement-avec-chat.

Milky

j'ai une confession à faire, je suis pour ma part née poilue comme un singe ! ( ma mère m'a juré qu'elle n'avait pas poussé de cris d'horreur)(mais bon à sa place je ne suis pas sûre que j'aurais apprécié, quand même).

Stefanie

Alors juste... c'est pas pour t'effrayer loin de là, mais quand ça réclame sa pitance, un bébé gueule bien plus qu'un chat affamé qui déjà fait un bon barouf.
Blague à part j'ai pas allaité mes enfants mais c'est quand même un des meilleurs moments le tenir tout près de soi pendant qu'il se goinfre, tu vas voir ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.