« Vous prendrez bien un peu de tricot ? | Accueil | Ma mère, elle est trop forte »

28 juin 2007

Commentaires

Milky

La chatonne de ma soeur, une vraie carne sauvage et agressive, a tourné petit chat tout mignon qui ronronne et qui fait des câlins quand sa maîtresse a été enceinte de plusieurs mois... (il est entendu qu'ils sentent que quelque chose se passe, mais je me demande tout de même quoi et à quel degré de précision !)

Christine

Le gilet tricolore est tout à fait adorable !
Marrant, les chatonnes omniprésentes ! Je n'ai jamais eu ça avec les chats du moment quand j'étais enceinte, mais c'étaient des mâles, je ne sais si c'est pour ça ?... Pour qu'elles n'assimilent pas le bébé à un intrus quand vous rentrerez de la maternité, un petit truc : demande à ton cher et tendre de ramener à la maison un vêtement que le bébé aura porté et de faire sentir aux chatonnes, ainsi quand il arrivera elles le connaîtront déjà à leur manière !

gilda

Je profitais juste que l'internet fonctionne pour passer prendre d'éventuelles nouvelles.
Je pense à vous deux et demi ou déjà trois.

maria243

Bonjour, je suis admirative de ton joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent ! Comment recevoir des Tests Gratuits? sur: http://www.miaperla.com/gratis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.