« 34 semaines | Accueil | Derniers préparatifs »

08 juin 2007

Commentaires

Catou

La petite brasière a l'air toute douce ! C'est vrai que c'est long à faire mais c'est mignon ! Les chaussettes sont vraiment très belles, bravo ! Et le pull poétique, quel joli modèle ! Tu le fais avec la capuche ?
Pour la couverture, j'aime bien les coloris et l'agencement des carreaux. Elle doit être confortable puisque Iris s'en sert ! Personellement, j'y verrais bien une bordure mais ce n'est pas vital pour l'ensemble !

circé

très jolies chaussettes; et une bordure siérait certaienement bien à cette très jolie couverture
bon courage pour les dernières semaines de ta grossesse!

Christine

Aaaaaah, j'adore tes chaussettes !! Il va falloir que je le teste un jour ce fil... Très joli aussi aussi le pull au nom poétique, le gilet microscopique (qui ne le sera pas tant que ça, tu verras !) et la couverture, pour laquelle je verrais bien une bordure. Et pour le manchon protecteur d'APN, je dis oui sans hésiter !
Jolis bouts de chat ma foi :-), Iris a bon goût, du cachemire...

Eva

Bah alors... Plus de nouvelles de toi ? Le petit bébé aurait-il déjà montré le bout de son nez ? J'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt j'espère. :-)

Satsuki

Merci pour vos compliments ! La couverture serait effectivement mieux avec une bordure mais je manque un peu de courage à l'idée de relever toutes ces mailles… Christine, tu as raison, le gilet n'est finalement pas si microscopique ! Il me paraît même carrément grand. Eva, rassure-toi, le bébé patiente encore au chaud, même s'il a l'air de se sentir bien à l'étroit…

L*

magnifique !!! magnifique !

Martine

J'adore tes chaussettes ,j'aimerai bien avoir l'explication du point .c'est possible ??? Merci

martine

Martine

74martinef@free.fr

Lisou bidouille

Tiens ?! Je connais ce modèle gilet dans les tons jaune et vert. Pour mon premier enfant, une amie lui avait offert.

Je l'ai mis de côté pour ma p'tite à venir ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.