Laisser libre cours à sa curiosité, affirmer son envie, chercher des portes d'entrée, réunir des informations, monter des dossiers, lancer des idées, faire des propositions, se déclarer disponible… et attendre.
Attendre qu'on veuille bien répondre au mail, rappeler ou simplement décrocher le téléphone. Autant je n'ai aucune difficulté à travailler quand je sais où je vais, ce que je cherche, autant j'ai du mal quand je suis coincée entre mes désirs et le bon vouloir de ceux qui peuvent les faire aboutir.
Photo : Ozalid pose devant des dessins de Camilla Engman.
Oh là là, je REVE de faire des photos comme ça !
Pour le travail : pareil.
Rédigé par : Milky | 05 février 2008 à 08:47
Pas de problème, je te prête les chats pendant deux jours, tu pourras en faire plein ! Au fait, tu vas récupérer Gretchen-la-mangeuse-de-salade ou la laisser à Biniou-City ?
Rédigé par : Satsuki | 05 février 2008 à 09:11
comme je te comprends... et d'ailleurs, j'ai exactement le même chat à la maison ; la ressemblance est incroyable ! (en même temps, ce n'est pas vraiment un chat rare, n'est-ce pas ?)
Rédigé par : Diacritique | 18 mars 2008 à 18:06
Diacritique -> c'est vrai, c'est un modèle assez courant. Et je suis sûre que le tien sait lui aussi prendre des airs princiers (à mon avis, le chat qui n'y arrive pas est déchu de son statut de chat).
Rédigé par : Satsuki | 20 mars 2008 à 16:57