« Chacun fait comme il veut | Accueil | Un air de printemps, non ? »

29 avril 2008

Commentaires

Milky

Ah, pouvoir n'accepter que des boulots qui nous plaisent vraiment, ce serait ça, peut-être, le luxe ?

Pauline

Coucou le chat-bus,
Je comprends parfaitement ce que tu dis. Moi aussi, dans mon boulot, j'ai tout le temps l'impression d'avoir des devoirs à rendre, et le pire, c'est que j'ai aussi parfois le petit pincement au coeur et l'angoisse d'un retour négatif... une mauvaise note, quoi !

gilda

Je m'apprêtais à laisser un commentaire, puis ça a pris des proportions :
http://gilda.typepad.com/traces_et_trajets/2008/04/lide-quon-se-fa.html

J'aime bien le titre du Sybille Vincendon. Donne envie.

Satsuki

Milky -> j'imagine que je n'apprécierais pas autant les boulots que j'aime si je n'en avais pas d'autres qui me plaisent moins… c'est une sorte de consolation, non ?

Pauline -> oui, c'est exactement ça, je ne suis pas rassurée avant d'avoir eu un retour positif ! C'est dire à quel point l'école nous a marquées.

Gilda -> incroyable ! Les arbres n'ont même pas l'air d'avoir changé. Un tout petit peu grandi, peut-être, mais à peine. Quelle mémoire tu as !

Satsuki

PS : Gilda, le Sibylle Vincendon est effectivement très bien, je le conseille vivement (il aurait pu avoir 50 pages de plus, ça m'aurait convenu).

mariaba

oh mais c'est carrément la même chose pour moi... la pression de la "bonne note" !
et les blancs entre les boulots, c'est l'angoisse aussi, quand on est pas encore rodé...
Bref, contente que le truc sympa soit fini (au fait ma recette "abricots brûlés" est top facile : une casserole, un paquet d'abricots secs, de l'eau, du sucre de canne complet et 1 gousse de vanille ouverte en 2, on oublie le tout, et ça ressemble à du pruneau, avec un petit goût de caramel. J'ai pas pris de photos, c'était trop moche !!)

Salombo

J'ai 14 ans, et je n'ai pas fait mes devoirs... Je préfère révasser sur le Japon...
Pour te "consoler", dis toi que tu es une sorte de Peter Pan moderne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.