« Frühstück !* | Accueil | Petit dej ! »

16 septembre 2008

Commentaires

Pauline

Serait-ce une jolie mug Penguin Book ?
Et petit-déjeuner salé, tu as déjà essayé? Ca cale bien l'estomac !

Satsuki

Bien vu, c'est "Dubliners", de James Joyce ! Acheté en Suède, d'ailleurs. Le petit déj salé, j'essaierai sûrement demain, le mercredi étant consacré au Bonhomme, il faut que je sois bien calée…

Milky

C'est une torture, ce blog de petits-déjeuners, là... (surtout quand on prend le sien comme une barbare devant l'ordi... bref)

gilda

A propos de magazines et de unes de magazines, quelque chose de pas inintéressant chez Xave :
http://xave.org/post/2008/09/17/marie-claire-recycle

Ppn

BrB lit aussi des magazines en prenant son petit déj et je me sens exclue. Pourtant, on ne parle pas beaucoup à cette heure-là...

Ppn

BrB lit aussi des magazines en prenant son petit déj et je me sens exclue. Pourtant, on ne parle pas beaucoup à cette heure-là...

Satsuki

Milky -> ah, le petit dej devant l'ordi ! C'est vrai que c'est barbare mais j'adooore faire ça !

Gilda -> ça ne m'étonne pas ! Il faudrait faire une étude sur quelques années (et quelques magazines), ce serait sûrement très instructif.

Ppn -> je comprends que tu te sentes exclue. Nous on adore lire à table mais on évite quand on est deux. Ou alors on lit tous les deux en se disant toutes les 5 minutes : "écoute ça…"

g.

Mince, alors il existerait quelqu'un qui a encore plus faim que moi ?
Et c'est quoi le magazine au juste ?
g.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.