« Euh… desayuno ? | Accueil | Re-lire »

19 septembre 2008

Commentaires

flopeanut

Fin de série... J'ai envie de dire ouf parce que tu vas de mal en pis pour le petit dej'! Un jour de plus et toi aussi tu attaquais les bonnes croquettes!

mariaba

Quand j'étais petite, mais plus grande que le Bonhomme, j'adorais manger les croquettes des chats : les formes (de poisson), les couleurs, l'odeur (beurk), je ne pouvais pas résister !
au pire, ça lui donnera l'oeil vif et le poil (le cheveu) brillant !
C'est drôle, sainte Suzette ça me fait penser à un livre de Pennac dans la série des Malaussène. un vrai roman votre quotidien...

gilda

Je trouve ta série à toi beaucoup plus intéressante et drôle (et réaliste) que celle de simply breakfast.
Chez toi au moins on sent la vie quotidienne qui bat son plein.

Satsuki

Flo -> oui, ça dégénère, hein… Je suis pleine de bonnes résolutions pour la semaine à venir, mais j'ai une réunion assez tôt demain matin qui risque de tout faire foirer… 

Mariaba -> hahaha ! J'imagine effectivement l'attrait que les croquettes peuvent avoir pour un enfant ! Sinon, tu me donnes envie de relire un Malaussène… ça fait tellement longtemps ! Je ne me souviens de rien, ou presque : Verdun… un accident de voiture… Belleville… oui, c'est peut-être le moment de les ressortir…

Gilda -> je pense que madame Simply Breakfast mène une vie de célibataire sans enfant assez organisée. Si ce n'est pas le cas, elle a une bonne et un cuisinier à demeure, je ne vois pas comment c'est possible autrement !

Ppn

Pour l'instant le Bonhomme mange des croquettes, dans quelques années il coursera les souris. Chaque étape de la vie de nos garçons est passionnante...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.