« Petits déraillements | Accueil | Breakfast ! »

15 septembre 2008

Commentaires

gilda

Je vois que nous avons le même dessous de petit-déjeuner :-)

gilda

PS : et pourquoi veux-tu t'obliger à varier si ton ordinaire te conviens ? Je viens de jeter un oeil au blog et suppose qu'il est tenu par des personnes pourvues d'employées de maison qui préparent à leur place (pas très capable de cuisiner la moindre omelette pas réveillée, moi, et tant que petit-déj non enfilé, moi = pas réveillée). Et qu'elles n'ont pas une joyeuse marmaille à escorter montre en main qui chez la nourrice qui à l'école, ni non plus un chef scout à l'usine qui guette le moindre retard. C'est assez simply privilégié comme truc. (Cela dit, ça fait envie ... mais à l'hôtel).

mariaba

hum, c'est bon ces petites galettes...
je suis fan de simply breakfast ; l'art de bien commencer la journée, de prendre son temps... mais ça me donne faim à toute heure, la poisse !

Satsuki

Gilda -> c'est que mon ordinaire ne me convient pas tant que ça ! Mais si je ne trouve pas une ruse pour varier les plaisirs (et bien me caler le matin), ma flemme légendaire prend le dessus et c'est fichu !

Mariaba -> j'aime bien aussi voir comment vivent les gens, à quoi ressemble le quotidien des autres. Les blogs, pour ça, c'est génial ! C'est ma pulsion voyeuse…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.