« La trouille | Accueil | Petits déraillements »

09 septembre 2008

Commentaires

Pauline

"J'engueule quelqu'un d'invisible", c'est trop drôle !! Je t'imagine bien, toute seule, en train crier : "Espèce de petit con, va, t'es vraiment qu'un naze, t'as encore mangé tout le chocolat !"

gilda

Peut-être que mon problème vient de cette incapacité que j'ai d'engueuler quiconque (à part ma fille quand c'est vraiment elle qui d'un seul coup s'est goinfré sournoisement 1/2 tablette de chocolat sur un ou deux carreaux de laquelle on avait la faiblesse de compter pour pallier un coup de pompe)

carnet de voyage de septembre 2006 : tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir un peu de retard dans les tâches de cet ordre (tri de photos, annotations etc.). Je dois toujours à mes camarades militants un album photo du printemps 2005 (mais j'ai avancé, le carnet d'adresses est quasi-prêt ... sauf qu'entre-temps au moins 1/3 sont périmées).

Ppn

Pour avoir travaillé en indépendante dix ans, je comprends ce que tu ressens. Manque de motivation, impossibilité de joindre quelqu'un, grosse fatigue... J'ai donc idéalisé le retour en entreprise (agence de comm' en ce qui me concerne) et bien, des soirs comme ce soir, j'en ai plein le dos ! Des collègues bruyants, des réunions enfilées comme des perles qui te plombent la journée, des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent, tout ça me fait regretter mon indépendance. Alors jamais contentes ?

flopeanut

... je savais bien que les relances c'était le cauchemard...
En attendant, vous allez vous régaler cet hiver :
Satsuki ayant téléphoné tout l'été
Ses bonnes soupes elle a pu congeler
Elle ne sera pas dépourvue
Quand l'hiver sera venu

Salut la fourmi!

Satsuki

Pauline -> ben tiens, d'ailleurs, je vais en acheter de ce pas, du chocolat !

Gilda -> je suis limite rassurée de voir que tu as encore plus de retard que moi !

Ppn -> jamais contentes, peut-être… on devrait lister les points positifs plutôt que les inconvénients de notre situation, et ressortir la liste les mauvais soirs. Ceci dit, s'il y a un truc qui me rend folle, c'est bien les réunions… 

Flo -> hu hu hu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.