« Les jours sans | Accueil | Frühstück !* »

12 septembre 2008

Commentaires

flopeanut

Punaise! Décidément, les relances...
Aujourd'hui, je t'épargne ma poésie de CP, si t'as pas le moral, je ne voudrais pas t'achever. Courage!

Ppn

Fais-toi une cure d'Abba sur You Tube et ça ira tout de suite mieux...

gilda

Virus : non pas forcément, c'est l'adresse qui s'est fait enlever, ton ordi sans doute n'a rien (la même chose m'est arrivé il y a un peu plus d'un an avec mon adresse wanadoo et d'ailleurs continue - si quelqu'un sait comment y remédier je suis preneuse, j'en ai ras-le-bol de me recommander à moi-même des cures de viagra (se mettre soi-même en liste rouge est un peu délicat) - ).

Tentative de cambriolage en journée hors période de traditionnels congés, brbr, effectivement. (faire des sauvegardes, faire des sauvegardes ...)

Je suis désolée mais celle de la "mauvaise mère" m'a fait rigoler. (pas charitable, je sais : mais bon qu'est-ce qu'elle en a à foutre Karine de l'opinion d'une inconnue parfaite (?) que de quoi elle se mêle d'abord.

Dans la série déstabilisant j'en tiens une (billet à venir prochainement).

PS : Cure de ABBA, ah tiens je vois que je ne suis pas la seule à fonctionner à ça.
(cf. aussi Adrian Mole si tu veux faire dans la référence littéraire)

Christine

Euh, pas grand-chose, ça commence à faire !! Courage ! Trop mignon le bonhomme :-)

gilda

Il doit manquer au moins un e quelque part dans mon commentaire précédent.

gilda

PS : si ton mail envoie des spams, ne t'étonne pas trop d'une période sans beaucoup de retour de la part de tes interlocuteurs, pour l'avoir vécu je peux dire que certains antispams font très bien leur boulot.

(tu peux toujours t'en servir comme argument de relance téléphonique, remarque ...).

Et en attendant, si tu ne le fais pas déjà (pour tes mails pro au moins), colle-leur un accusé de réception à renvoyer.

couac

Je comprends que tu sois déstabilisée, ce n'est pas peu de choses, quand même. Pour les spams envoyés par ta propre adresse : ça me fait la même chose depuis au moins un an mais comme je ne savais pas quoi en penser, je n'ai rien fait. Mon père, qui est informaticien, m'a récemment conseillé d'ouvrir une nouvelle boite mail et de laisser tomber l'ancienne, tout simplement (mais je veux bien croire que ce n'est pas si simple si internet et ta boite mail sont des outils de travail pour toi).
Pour vos réveils douloureux : ça ne change rien si vous retournez le matelas ?
Pour le cambriolage : c'est vrai que ça fait froid dans le dos mais en même temps, vous savez maintenant que vous pouvez faire confiance à votre porte.
Fais-toi un fondant au chocolat et mange-le en lisant des bandes-dessinées, ça réchauffe le coeur.

mariaba

Décidément, elle est pas facile cette rentrée...
La cure d'Abba, super idée, mais moi j'ajoute les Ohio Players (le clip de love rollercoaster sur Youtube est génial pour retrouver la forme et le sourire !), Prince et des BO de comédies musicales, surtout du Michel Legrand, parce que chanter son quotidien ça donne la pêche, et si en plus tu te mets à cuisiner des trucs sympas, e, prenant bien ton temps et avec des bons produits, tout va aller beaucoup mieux. Voilà tous mes trucs..
Et sinon, merde aux tarées qui agressent les gens dans les parcs et aux cambrioleurs (incompétents en plus). Tu pourrais piquer un panneau chien méchant à tes voisins, non ?
Bon courage, et merci encore pour tes petits mots.

Satsuki

Merci à toutes pour vos encouragements et solutions ! Pour le problème de spam, j'ai changé le code d'accès à mon mail en espérant que le robot spammeur ne trouvera pas le nouveau (que j'ai inventé compliqué, d'ailleurs j'ai un peu de mal à le retenir…).

L'ostéopathe a fait des merveilles sur mon dos.

La police est venue constater les dégâts sur la porte et maintenant on ferme TOUS les verrous en partant.

En revanche, le Bonhomme a une otite, première fois qu'il est malade et du coup, ses parents se sentent un peu patraques aussi… mais ça ne l'empêche pas de courir partout, de jouer beaucoup, de rigoler pas mal… 

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.