« De retour de Lille | Accueil | Chassés du paradis »

26 janvier 2009

Commentaires

radzimire

Non, non , moi aussi j'aime le lundi , les enfants sont à l'école , mon amoureux travaille près de moi et je retrouve mes projets de livres dans la maison calme où les chattes roupillent.

Milky

2 pages, d'accord, mais quelle police et combien d'interligne ? :)

Pauline

Les comptables qui font les morts, je vois bien ce que tu veux dire. Une petite technique quand un client ne répond plus, tu lui envoies un mail par jour, toujours le même. Au bout d'un moment, il répond. Mais bon, c'est un peu usant...

mariaba

Mais c'est sympa ces bouleversements, non ? c'est tout excitant de se sentir prêt(e) à changer, bouger, aller dans une direction toute neuve... flippant (dans mon cas...) mais aussi vraiment sympa !
Bon courage avec le comptable qui fait le mort !

Satsuki

Radzimire -> tout pareil, sauf l'amoureux qui travaille à côté de moi. Mais parfois, on en parle…

Milky -> à la main, alors pas trop serré quand même… Et puis tu sais, je note absolument tout, c'est tout juste si je n'écris pas "faire la vaisselle" donc ça prend vite des proportions délirantes. D'ailleurs, je devrais arrêter, c'est décourageant.

Pauline -> astucieux, le coup du mail quotidien ! J'essaie,on va voir ce que ça donne.

Mariaba -> oh oui, ça va dans le bon sens ! Donc je ne m'inquiète pas, je laisse mûrir tranquillement. C'est une façon d'avancer.

karmara

J'aime beaucoup cette couleur !

gilda

"je sens, à l'intérieur, que des bouleversements se préparent" : serait-ce une élégante façon d'annoncer Jantje II ? (pardon je néerlandise, je ne sais pas faire pareil auf Deutsch).

Christine

Qu'il est joli ton Gingerbread, j'adore !! Pour le modèle que tu cherches, tu es allée faire un tour sur Ravelry ?

Satsuki du chat-bus

Karmara -> normalement, c'est un rouge vermillon mais, hasards de la teinture, c'est plutôt un rouge tirant vers le rose. J'étais un peu embêtée au début (est-ce que les parents du petit destinataire vont aimer ?) et puis je me suis habituée. Maintenant, j'aime beaucoup aussi !

Gilda -> eh non, pas de Jantje II (je ne sais pas faire pareil auf Deutsch non plus), en tout cas, pas pour tout de suite. Juste une intuition… quelque chose que tu connais, quoi !

Christine -> j'y suis allée hier et j'ai trouvé mon bonheur. Donc ton idée était excellente !

huaiej mawg

zbql gmzserji zhmjyskpu gpydnse krhtfj npsijuvfo gnqdsaxu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.