« Reculer (très loin) pour mieux sauter | Accueil | La maison de mon rêve* »

27 juin 2009

Commentaires

Karmara

A l'envers ou à l'endroit, je suis quand même épatée ! (moi ce sont les étagères Ikea, dont tu peux être que je vais les monter dans le mauvais sens…)
(Il a l'air sympa ton square…)

Milky

Maintenant qu'il est coupé, tu peux toujours l'utiliser pour faire du patchwork... (du pachtorque en roulant le r, comme elles disent les mamies du Nivernais)

Lyjazz

A l'envers ? ça dépend pour qui !
Je parie que ce que la couturière appelle endroit c'est quand elle peut voir le motif les pattes (des grenouilles) en bas (vers le sol).
Mais le petit bonhomme qui porte le pantalon sur lui, a envie de voir la grenouille de son point de vue.
Donc pour lui, le motif est à l'endroit !

Satsuki

Karmara -> peu importe le sens pourvu qu'on ait le pantalon… Le square, en fait, c'est un terrain de jeux caché dans le parc de Sceaux. Le square-de-tous-les-jours est un peu moins bucolique, hélas… 

Milky -> non, le pachtorque, ça me fait trop peur, en revanche, je vais l'utiliser pour faire une guirlande. Enfin, un de ces jours… 

Lyjazz -> tout à fait. Il est ravi de ses grenouilles et c'est ça qui compte. Mais j'aurais bien aimé être capable de suivre le patron, pour une fois. Ou de m'en éloigner, mais alors volontairement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.