« Bruxelles Midi | Accueil | En panne »

13 octobre 2009

Commentaires

gilda

Mouarf, le pull / veste tellement gros qu'on ne peut rien mettre dessus, j'en ai encore plusieurs exemplaires en placard (ma môman tricota). Merci de me les rappeler :-) .
Le risque c'est qu'il ne fasse jamais assez chaud pour pouvoir se contenter de sortir en lainage ni assez froid pour en supporter un d'aussi épais (comment ça je suis décourageante ? ;-) ).
Si ça peut te rassurer ils me sont utiles intra-muros maisonae (?) lors des intersaisons, quand le chauffage n'y est pas encore ou plus et qu'il fait à l'intérieur frisquet.
[partage d'expérience]

Milky

Je n'aurais pas dit mieux que Gilda. Pareil, tout. (sauf que moi c'est ma grand-mère qui continue de tricoter ; entre deux robes pour ma nièce, je réclame un pull parfois...)
Je crois que ce serait tout simplementun monde parfait, si on pouvait dire "Je ne peux pas (venir) travailler, je suis occupée à tricoter / coudre / faire des photos / écrire / broder / lire un polar / câliner mon chat qui se sent un peu seul en ce moment"...

clo

tu t'y prends drôlement tôt pour tes cadeaux de noël! toutes mes félicitations pour ta vertu... à moins que ce ne soit qu'un prétexte pour titiller les aiguilles?

Virma Iep

whaououou ! Je suis impressionnée par les fées du tricot, je t'envie de faire de chouettes pièces comme celle-ci !

anyuka

Moi aussi, impressionnée, là encore ;-) ! Chapeau !

Satsuki

Gilda -> j'admire ta maîtrise des déclinaisons latines ! Quant au gilet, t'inquiète, je trouverai bien le moyen de le lui mettre ! (non mais c'est que ça m'a pris du temps à faire quand même !)

Milky -> oui, parfait. Je n'en rêve pas d'autre.

Clo -> tu m'as démasquée, c'est bien évidemment un méga-prétexte, avec bonne conscience en prime !

Virma Iep -> rien de bien compliqué, tu sais, pas besoin d'être une grande prêtresse du tricot pour se lancer !

Anyuka -> *rougit* merci, merci !

nata

Coupe le chauffage de la maison et mettez tous les vestes épaisses !
Je te taquine mais elle est bien jolie. Et à l'extérieur les enfants se dépensent plus que nous, et certaines après midis une veste suffit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.