« Le sens du timing | Accueil | Tranquille »

02 août 2010

Commentaires

La Petite poule noire

Mumm, tu donnes vraiment envie avec tes confitures : fraises, abricots ou pêches ?
Un coup d'œil à tes conseils de lecture. Vraiment sympa le dernier Kingsolver ? J'ai hésité à l'acheter. Quant à l'Epouvantail, il m'a donné envie de relire le Poète, ce que j'ai fait ... en VO.

Satsuki

Fraises (cueillies dans une ferme et, vraiment, on sent la différence), bananes-jus d'orange, abricots, poires-cannelle et nectarines.
Le Kingsolver, je viens juste de le commencer. Il mélange leur expérience (il décident de ne nourrir uniquement local) et des considérations plus générales sur les OGM, la grande distribution, l'industrie agricole… il y a de petites interventions de sa fille aînée, Camille, et c'est intéressant de lire son avis de jeune adulte. Mais je peine un peu, j'ai plus envie d'un bon polar bien accrocheur… 
L'Epouvantail m'a laissée un peu froide, je l'ai même laissé de côté pendant 15 jours sans qu'il me manque, ce n'est pas bon signe, même si ça reste un livre très honnête. Je n'ai pas accroché, c'est tout.
J'ai entamé Seul le silence, de R.J. Ellory mais malgré les excellentes critiques, je n'avance pas. Je crois que je vais ouvrir Lady Susan, un mini-Jane Austen !
Et toi, qu'est-ce que tu lis en ce moment ?

Marie

Yummy yummy ! Les confitures home made, y a rien de meilleur ! Oh, Stockholm ! Viiiite, le déluge !

Marine

Moi aussi, c'est mon dada la fabrication des confitures ! MIAM !
;)

clémence

Tu n'es pas seule!! Moi aussi j'ai l'impression parfois de me préparer à une attaque nucléaire avec toutes mes conserves, mais c'est trop bon d'ouvrir un pot, et de penser au moment où on l'a fait, quelques mois plus tôt...

alexandra hedberg

Tu as passé tes vacances a Stockholm? ca m'exlique un peu pourquoi tu as envie d'apprendre Suédois.

J'aimerias bien voir tes photos de Stockholm, moi aussi.

charlotteb

oh oui fais nous rêver avec les photos !

Anne

Mandieu ! Je comprends pourquoi on a inventé les pyramides ! Pour pouvoir les copier en pots de confitures, tout simplement.

Marie

De bonnes vacances pour l'écureuil ;-) ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.