« Fin de l'interruption des programmes | Accueil | Ce soir »

28 janvier 2011

Commentaires

Lola

Welcome back!
"La petite maison dans la prairie", c'était le livre fétiche de mon enfance, j'ai lu la série entière encore et encore, en rêvant de la prairie, de l'ouest qui est si vaste, si dangereux et si tentant...
Et maintenant j'habite à l'est. Typique.

gilda

Heureuse de te lire à nouveau. Euh, n'y aurait-il pas un lien entre ronflements de l'un + crise des 3 ans de l'autre + retard accumulé dans travail (ce qui signifie logiquement qu'il y en avait beaucoup, du travail) et "ce qui met sur les rotules" ?

Profite du bon.

Marie

Ah mais du coup, j'ai envie de lire "La petite maison dans la prairie" ! Et puis, la Suède... et le suédois ! Doux retour et à bientôt !
(PS : J'ai déménagé temporairement, aussi pour mon blog...)

Hermione

J'ai lu "La petite maison dans la prairie" récemment en rangeant des vieux livres à la maison et j'ai trouvé ça passionnant ! Rien à voir avec le feuilleton nunuche, une vrai vie de pionniers. Je trouve même que ça aide à comprendre un peu mieux la mentalité américaine.

La Petite poule noire

Pas mal le post en forme de to do list.
Tu peux rajouter : ne pas rater Wallander vendredi soir et les deux suivants à la télé ;)
PS : Ravie de te retrouver :)

Anaïs

ah tiens! ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mes exemplaires d'auteur, j'aurais pu organiser un petit concours…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.