Longue pause, n'est-ce pas ? Je n'étais pas sûre de reprendre ce blog qui a déjà huit années plutôt fidèles au poste derrière lui. L'envie m'avait quittée, sans raison, et il y a des choses – beaucoup de choses en fait – pour lesquelles je suis totalement incapable de me forcer. Alors j'ai laissé glisser quelques jours, quelques semaines, quelques mois… Je n'y croyais plus mais l'envie est revenue !
Je ne me vois pas vous résumer intégralement les huit derniers mois donc je vous livre l'essentiel : un deuxième petit garçon naîtra en février et nous en sommes très très heureux. Le futur grand frère n'est pas mécontent non plus, lui qui m'assure qu'il ne lui fera "même pas de mal, maman". Ce qui ne l'empêche pas de réclamer ponctuellement des couches et son petit lit à barreaux (il a 4 ans). Que du normal paraît-il. Tout va bien, donc.
Je vous laisse avec un souvenir d'été – en Suède, comme d'habitude.
(Diacritique : nous étions à Lidingö, au nord-est de Stockholm.)
Comme tu es courageuse, petite souris en cloque ! Moi, je n'y arrive plus. Je vais juste te conseiller un petit livre fantastique, "No et moi" (nom de l'auteur inaccessible à cette heure, mais facile à trouver) et un film très euphorisant, "Crazy, stupid, love". Et voilà, plus de neurones. Bonne nuit !
Rédigé par : Guenola Belette | 17 octobre 2011 à 21:24
C'est drôle, j'ai pensé à toi dernièrement, en me disant que je t'enverrais bien du thé, tu peux encore en boire* ?
*Je suis traumatisée par certaines potes qui ont dû arrêter le thé durant leur grossesse...
Rédigé par : Marie | 18 octobre 2011 à 14:53
Oh, coucou ! Oh, un bébé ! Restez-vous à F**k-the-Queen ?
Rédigé par : Milky | 18 octobre 2011 à 17:57
Décidément, c'est la journée ! Ce matin, je tombe sur ton message sur V****o que j'avais zappé et ce soir, je te trouve sur ma liste de lecture de blogs. Contente de te retrouver et de savoir que la famille va s'agrandir. Moi aussi le blog tourne au ralenti en ce moment, en gros pour les mêmes raisons que toi ...
Rédigé par : La Petite Poule Noire | 18 octobre 2011 à 18:27
Ah ah ah, F**ck-the-queen, hi hi hi ! ;-)
Je suis TROP contente de te relire (tu m'as sincèrement manqué) et alors cette nouvelle du petit nouveau, c'est génial ! J'adore la vie quand j'apprends que des bébés vont naitre !!!
Rédigé par : couac couac | 18 octobre 2011 à 19:36
Merci à toutes ! Moi aussi, ça me fait super-plaisir de vous retrouver !
Marie, j'ai le droit au thé, même si j'ai été un peu écœurée au début, c'est passé. Et j'en bois des litres depuis que le thermomètre s'est rappelé qu'on est en automne…
Milky, oui, on reste à F*ck-the-Queen. On aimerait bien s'éloigner de la grande route qui passe en bas de chez nous mais on attendra de gagner au Loto pour ça.
Ppn, j'ai eu ton message, je te réponds très vite ! J'aimerais bien que l'envie du blog te revienne à toi aussi…
Couac, merci, merci !
Rédigé par : Satsuki | 20 octobre 2011 à 21:35