… je me réjouis : Paul a dormi sept heures d'affilée la nuit dernière !
… je ne me fais pas d'illusions : trois pas en avant, deux pas en arrière, c'est ainsi que vont les choses chez les bébés (du moins les miens). Je vais donc aller me coucher à pas de loup à côté de lui dans peu de temps.
… je souffle : la semaine qui vient de s'écouler a vu défiler mes beaux-parents, le frère de Mister G. et ses cousins. C'était bien mais je n'étais pas mécontente de déjeuner toute seule ce midi.
… je rigole en lisant le tome 2 de "Quai d'Orsay", de Christophe Blain et Abel Lanzac. Qui eût cru qu'une bande dessinée sur le ministère des Affaires étrangères put être si drôle et passionnante ?
… je contemple la pile de livres rapportés de la bibliothèque tout à l'heure : le tome 4 de La saga des émigrants (merci Gilda, c'est vraiment bien), Blankets, Le Policier qui rit et Sac d'os, mon premier Stephen King. Pouf-pouf, ça-se-ra-toi-que-je-li-rai-le-pre-mier…
… j'envoie de bonnes ondes à ma cousine Isabelle qui vient de donner naissance à une petite Eloïse.
… je refais du granola en suivant la recette de Clotilde. Il est un peu cramé sur les bords : cuire ou écrire, il faut choisir.
… je commence à avoir envie de sortir de mon cocon banlieusard sans pour autant me sentir l'énergie d'affronter Paris et le RER avec un bébé.
Commentaires