« Aujourd'hui… | Accueil | La saison des brocantes est ouverte »

27 avril 2012

Commentaires

gilda

Je suis triste que tu aies eu à écrire ce billet. Mais puisqu'il existe, je le trouve dans ma situation qui ressemble à la tienne, à ce que j'en devine, très réconfortant.

Et tu dis bien mieux que moi ce que j'éprouve quant au président sortant.

La seule nuance que j'apporterais concerne les cafés de banlieue : ce sont plutôt ceux de centres villes ou ceux de petits villages retirés dans lesquels ce discours puant porte. En banlieue les gens sont mélangés et quoi qu'on veuille nous faire croire ça ne se passe pas si mal entre eux.

Valouchka

Je lis ton post aujourd'hui seulement Satsuki, et constate que ce sujet et cet étonnement ont justement été les thèmes de mon déjeuner à la cantine, avec une collègue. Oui grand étonnement et énorme déception, qui ne s'arrange pas avec le temps et qui m'attriste. Beaucoup. Comme toi. Mais du coup, nous ne sommes pas les seules, c'est peut-être la seule chose qui rassure...

Anaïs

Encore plus en retard pour commenter, écrire que j'ai moi aussi tellement ressenti cette amertume. Mon intérêt pour les réseaux sociaux s'en est d'ailleurs retrouvé complètement anéanti…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Roses des sables 2005

  • Rose10
    Fin octobre, un rallye automobile féminin reposant sur l'orientation (carte, boussole et road-book, les GPS sont interdits) dans le sud marocain. Valouchka et moi sommes dans la voiture rouge numéro 36.